Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
•NOYRE DRAWINGS•
18 mars 2011

»La fille masochiste...

Il faut bien se lancer un jour où l'autre... me voilà, moi, Abby ! La pauvre fille qui a crée ce canalblog dans le but de poster mes dessins. Moches, mais des dessins quand même ! D'ailleurs, je tiens à être claire et directe là dessus: toutes images sur ce canalblogs sont ma propriété ! Ils m'appartiennent et je n'apprécierais pas qu'on me prenne mon bien sans au moins mon autorisation, où que vous mettiez un lien vers mon canalblog ! Même si mes dessins sont moches, je tiens quand même à avertir...

En ce qui me conserne, je suis sans doute la fille la plus horrible, et je ne parle pas physiquement mais mentalement, que vous allez regretter d'avoir connu ! J'ai envahie l'écran de votre ordinateur derrière lequel vous tremblez de peur, et je compte maintenant vous envahir la cervelle !

-Quel accueil chaleureux Abb'... et tu t'étonnes d'être horrible après !

Vous n'avez rien lu, rien entendu... CLAIR ?! D:

Je suis aussi sur Skyrock, mais je ne donnerai que l'adresse de mon DeviantART.

-Elle avait raison... elle est PARTOUT !

Et c'est la même chose: que se soit sur Canalblog ou DeviantART, j'aimerai que vous respectiez mon travail. Sinon, ça risque de partir en couille...

-Prêts pour le langage vulgaire ?

Enfin bref, passons. J'accepte tous commentaire, que se soit critiques, ou pas, tant que cela n'est pas insultants et que au moins, vous savez donner des conseils qui vont avec vos commentaires. Les pubs et tout le reste, je n'en veux pas ! Vos arnaques ou conneries-sur-conneries, c'est une perte de temps pour vos doigts ! :D

Après, n'ayez crainte, je ne mords pas et parler avec des personnes sympathiques me fait toujours plaisir ! Je SAIS être sympathique aussi ! Mon "règlement" peut paraître un peu sévère, mais je ne suis non plus une fille rancunière machin machin quoi... vous voyez ce que je veux dire ?

-*non de la tête* un autre verre ?

JE NE BOIS PAS !!

 

Publicité
Commentaires
•NOYRE DRAWINGS•
Publicité
Publicité