Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
•NOYRE DRAWINGS•
20 mars 2011

»Mello Roseylia

 

Mello

~♫Mello Roseylia, à l'allure pourtant humaine, cache bien des choses à travers ce camouflage. La jeune fille a un pouvoir très particulier: elle joue avec la vie. C'est-à-dire qu'elle peut donner la vie, mais aussi la reprendre, déformer celle-ci en changeant le passé du présent. Mais elle ne peut toucher au futur. Elle peut en revanche le changer à sa guise en modifiant le présent sur les actions du moment. Mello est une fille assez espiègle, fourbe où dans tout cela, nous retrouvons la citation: Malin comme Renart.
Elle s'en sert aussi bien pour des bonnes, que des mauvaises causes. Mais Mello est encore jeune, et son pouvoir varie très souvent, ainsi elle ne le contrôle pas très souvent. Amanda (un autre personnage à moi, que je présenterai peut-être) va devenir son mentor, afin de lui apprendre à contrôler son pouvoir, en passant pas la magie noire, mais pas forcément démoniaque. Mello a le physique d'une jeune adolescente, mais son âge véritable est en fait 250 ans ( 2 ans e-demi pour un enfant, 12 ans pour une adolescente). A travers son caractère fourbe, Mello cache une très grande souffrance et haine pour les humains, qui depuis sa naissance, l'ont enfermés dans un laboratoire. La jeune fille s'était libérée seule, profitant d'une pane de tout électricité et jure de se venger. Nous pouvons considérer Mello comme quelqu'un de bien, à travers quelqu'un de mal, à supposer qu'elle pourrait l'être vraiment...♫~


Dernier "vrai" dessin que j'ai fait il y a quelques mois. Les autres sont vraiment tous vite faits bien fais !

-Ce qui explique pourquoi ils sont moches haha !!

Bref. C'est un personnage crée par moi et à partir de son petit sourire narquois, j'ai trouvé ça biographie. Je sais que je me suis un peu loupée au niveau des jambes. Mais comme je vous ais di, je ne suis que débutante  !

-Qui prend un mauvais départ !     

Ouais, ouais, ouais u_u. Au niveau des commentaires n'hésitez pas à dire votre avis et vos conseils sont les biens venus ! Après, avis genre critiques: "wouah, c'est trop mal fait ma pauvre; tu t'es gourée de partout..." sans conseils qui va avec, ou juste pour insulter, vos commentaires seront directement suprimés ! Je ne me complique pas la vie moi :D ! Sinon, votre avis, n'hésitez pas !

Dessin (c) moi

Mello (c) moi

Publicité
Commentaires
•NOYRE DRAWINGS•
Publicité
Publicité